Contact : pleinecorde@free.fr

Retour au sommaire

Photos des spéciales

 

Photos des spéciales

Photos des vainqueurs

 

Photos des vainqueurs

Résumé de l'épreuve :

Podium scratch & Vainqueurs groupes / classes :

  Un prologue en trois spéciales ensoleillées samedi et un superbe plateau annonçaient une belle épreuve, mais les averses sont venues perturber ce 7ème rallye des Images dès le début de la 2ème étape. La partie terre de la spéciale des Verrières s'est transformée en un bourbier glissant. Ce passage a surpris les leaders, piégeant LEBRUN, DAPOIGNY et plus sérieusement PAVERANI. De plus, une grosse sortie de BERNOLLIN à la fin de la spéciale ont contraint les organisateurs à stopper la course. Ils ont alors amputé la spéciale de plusieurs kilomètres pour le restant de la journée.
  Concernant la course au scratch, la lutte a été serrée toute le week-end entre les Subaru d'Alain VAUTHIER et Hervé KNAPICK, venu faire une pige dans l'Est. Le Lorrain a profité d'une touchette finale du sympathique pilote de rallycross pour s'imposer. Derrière Armando PEREIRA sur sa 206WRC suivait les débats de près.
  Suivent un trio de Toyota : Marc BARBE, Jean-Pierre RONFORT et Jean-Marie LEXCELLENT. Puis Jean-Marc LASSELIN sur sa M3 en glisse sur la chaussée humide.
  Aux 8ème et 9ème places scratch, on retrouve au coude à coude les vainqueurs des groupes F2000 et N : James GALLOU et Sébastien BURTIN. Suivant la Clio de Philippe WEHRLE, Dominique REBOUT en gros progrès sur la 106 Maxi remporte la A6 de justesse devant Brett BARBE. Puis groupés : les MICHEL vainqueurs en F2000-13 et Lucien CHEVANAT en N4 avec la Mitsu. Cela devient une habitude, Sébastien WACK gagne la N2 dans une classe où les Saxo aimèrent les 2 roues...
  Après un courte bataille avec OUDOT, Eric LEPAUL remporte la N1, devant Arnaud GEHIN premier A5. Plus loin au classement, les AX gagnent les petites classes : la belle F2000-12 de Thierry MALGLAIVE devance la nouvelle F2000-11 d'Antoine CUNIN. Enfin bon dernier, Michel BRANCA remporte le groupe GT sur sa Porsche.

Scratch
Equipages
1er Gr / Cl
1

   VAUTHIER-PETITJEAN

A8
2

   KNAPICK-MARIE

A8
3

   PEREIRA-GEHIN

A8
8

   GALLOU-CONSEIL

F2000-14
9

   BURTIN-PACAULT

N3
11

   REBOUT-MELCHIORRE

A6
13

   MICHEL-MICHEL

F2000-13
14

   CHENEVAT-MATHIAS

N4
25

   WACK-PERCEBOIS

N2
40

   LEAPUL-LEPAUL

N1
41

   GEHIN-GERARD

A5
52

   MALGLAIVE-BALAT

F2000-12
58

   CUNIN-DESPREZ

F2000-11
76

   BRANCA-POUSSARDIN

GT10