Contact : pleinecorde@free.fr

Retour au sommaire

Photos des spéciales

 

Photos des spéciales

Photos des vainqueurs

 

Photos des vainqueurs

Résumé de l'épreuve :

Podium scratch & Vainqueurs groupes / classes :

  Réussie ! C'est le mot qui pourrait résumer cette 1ère édition du rallye du Pays de Montbéliard. Des spéciales rapides et techniques autour de Rougemont, une bonne organisation, un timing respecté et un plateau conséquent, les spectateurs ont pu apprécier cette épreuve du beau soleil de la journée aux brumes piégeuses de la nuit.
 Pour la 3ème fois en trois semaines, Daniel FORES remporte le scratch sur un régional. Longtemps second, David NICOLET s'est fait trahir par sa mécanique à quelques kilomètres de l'arrivée, et c'est finalement Joel JUIF qui prend cette place après une belle lutte avec Laurent COURDIER. John-Henry HINGER termine 4ème après avoir perdu du temps dans une petite sortie, mais il devance quand même le vainqueur du groupe N : Jean-Louis CHANET.
 Dauphin de l'Escort verte dans le groupe N et au scratch, Jean-Philippe GRABY confirme son retour des Lacs par une belle victoire en N3, devant l'acrobate Sylvain CACHOD. Il termine 8 dixièmes devant Stéphane MAZZOLENI dominateur en A6 après le retrait de Pierre BEURIER. 9ème à 1 petit dixième de CACHOD, Emmanuel CHEVIET s'empare enfin de la victoire en F2000, et termine ex-æquo en temps avec Gérard SARRAZIN : serrée la fin du top10 !
 Plus loin démonstration en N2 d'Olivier DELAPORTE devant Julien MAGNIN, alors que Jean-Pierre GIRARDOT en F2000-13 a eu plus de mal à se défaire de Yannick JEUNET. En N1, peu d'abandons contrairement aux autres courses et victoire de Damien OUDOT devant MALEY, DUBAIL et DAVAL. Dans la même classe de cylindrée mais en groupe A, Arnaud GEHIN l'emporte malgré une petite frayeur dans l'ES1. Cette faute lui empêche de rentrer dans les 50 au scratch, chose que n'a pas manqué de faire Philippe ROUTHIER seul en GT sur la Hommel. Enfin, on termine par les victoires des vaillantes Samba dans les petites classes : Emmanuel TROCAZ sur la verte en F2000-12, et François NASAZZI sur la rouge en F2000-11.

Scratch
Equipages
1er Gr / Cl
1

   FORES-FORES

A7
2

   JUIF-JUIF

A8
3

   COURDIER-LEPEULE

A8
5

   CHANET-CHASSOT

N4
6

   GRABY-GRABY

N3
7

   MAZZOLENI-COURDIER

A6
9

   CHEVIET E-FAIVRE

F2000-14
15

   DELAPORTE-JACOB

N2
18

   GIRARDOT-ROUSSEL

F2000-13
37

   OUDOT-SCHOHN

N1
50

   ROUTHIER-DANGIN

GT9
52

   GEHIN-GERARD

A5
76

   TROCAZ-SAGE

F2000-12
79

   NASAZZI-ROBERT

F2000-11