Contact photos : pleinecorde@free.fr

 

Retour au sommaire

 

Photos des montées

 

Photos des montées

 

   Malgré un petit plateau avec ses 71 partants, la 17ème course de côte d'Evaux et Ménil a offert un spectacle et un suspense intense aux spectateurs venus braver les nuages. Mais malgré l'horizon menaçant, la pluie a épargné les vergers de la plaine vosgienne, laissant une piste totalement sèche que les concurrents ont pu parcourir avec panache jusqu'au l'ultime montée !

 

Photos des vainqueurs

 

Photos des vainqueurs

   A quelques kilomètres de ses terres, Yannick Poinsignon ne comptait pas laissé la victoire lui échapper. Au prix d’une attaque parfaitement maitrisée avec sa Pedrazza, il réussit sa mission et signe le scratch ! Sous pression, Roland Perrin part à la faute au carrefour de la dernière montée, et laisse le prometteur Ludovic Cholley lui prendre la 2ème place pour un dixième. Mais le duo reste à 8 dixièmes du grand vainqueur. Aux portes du podium, Mayeur se console en réussissant à devancer le leader de la DE1 : le rapide Frédéric Ehrhardt sur sa petite Dallara. Le passage à la Norma semble 100% réussi pour Christophe Rosé, qui remporte le groupe C3-CN face à Perron, et finit surtout 6ème scratch devant Lauriane Wahl, Guenard et la famille Christoph.
   11ème du scratch et 1er des voitures fermées, Christophe Poinsignon ajoute un succès dans la famille en groupe FC, et de la plus belle manière puisqu’il passe au final pour un infime millième la Marcadier de Bukowski : superbe ! Etonnant depuis le début de saison, le fougueux Iozzo remporte le groupe N malgré une sortie matinale en résistant à l’attaque de Divoux. Seul en N3, Dominique inscrit son nom au classement, alors que Régis Pierrat met une nouvelle fois la classe N2 à son compte face à Corbeil. Pour une pige en N1, Leboube devance Bianchi propriétaire de l’auto. Dans le groupe A, la belle Clio de Deremond s’impose face à la M3 de Dumartheray. Aiguier repart avec la A1 alors que Mathieu grille sur le fil Kessler pour le match des C2 R2. En F2000, belle victoire de Weisbecker sur sa rutilante BMW face à la Clio de Becker, alors que Schaellebaum et Luc Ermann continuent leur moisson de coupes dans leur catégorie respective. Enfin on note un doublé Simca en FC3 et FC1 avec Rama et Charvaux au sommet...

 

1er Scratch

1er Scratch

Yannick Poinsignon

 

2ème Scratch

2ème Scratch

Ludovic Cholley

 

3ème Scratch

3ème Scratch

Roland Perrin

 

GR. DE & CM-C3
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe CM-C3-CN
DE3
Cholley L
Wahl L
Christoph J
DE2
Poinsignon Y
Perrin R
Mayeur D
DE1
Ehrhardt F
Damiens N
/
CN2
Rosé C
Perron T
/

 

 

GROUPE A
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe A
A4
Dumartheray A
/
/
A3
Deremond D
Guenard K
Levy S
A2
Mathieu P
Kessler J
/
A1
Aiguier N
Villemin L
Ermann J
GROUPE N
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe N
N4
Iozzo F
Divoux L
Werver G
N3
Dominique O
/
/
N2
Pierrat R
Corbeil E
Jeannel G
N1
Leboube T
Bianchi D
Mosser M
GR. F2000 & FC
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe

Vainqueur groupe F2000

Vainqueur groupe FC

F2000-3
Weisbecker N
Becker JP
Fischer P
F2000-2
Schaellebaum H
/
/
F2000-1
Ermann L
Lantherman J
Rub Y
FC4
Poinsignon C
/
/
FC3
Rama F
Chamagne A
/
FC2
Bukowski P
/
/
FC1
Charvaux C
Carrel E
/