Contact photos : pleinecorde@free.fr

 

Retour au sommaire

Photos des montées

 

Photos des montées

 

   Après 3 années d'absence, la course de côte de Gérardmer revient pour sa 20ème édition, toujours dans le cadre magnifique des hauteurs du célèbre lac. Avec un plateau bien garni et des spectateurs nombreux sous un beau soleil, le succès fut total. D'autant plus que sur un tracé superbe malgré un revêtement très bosselé, les bagarres serrées et passages chauds étaient au rendez-vous !

 

Photos des vainqueurs

 

Photos des vainqueurs

   Jouant d'acrobaties du fait des nombreux secteurs bosselés du parcours, les pilotes de monoplace ont démontré leur grand talent, qualité familiale qui plus est quand on parle des Cholley ! En double monte sur la Dallara, le tandem se place en tête du scratch, Ludovic devançant Arnaud pour 53 centièmes ! Sur la troisième marche, Yannick Poinsignon échoue à plus d'une unité, refroidi par un magistral tête à queue aux essais. David Mayeur et Frédéric Ehrhardt, leader en DE1, suivent dans la même seconde, tout comme le vainqueur du groupe CM-C3-CN et 6ème scratch : Christophe Rosé attaquant dès les premières montées. Lescot trop seul et surtout trop secoué dans son PRM finit 18ème. Les formules de Guenard, Penin, Wahl et Perron, auteur d'une sortie aux essais, suivent dans le top 10.
   Juste derrière on retrouve les leaders des voitures fermées, et également du groupe FC : Didier Deniset et Christophe Poinsignon, qui ont offerts un duel haletant avec l'avantage pour la belle R5 Turbo ! Un trio de furieux en groupe N suit, avec en chef de file la Mitsu de Divoux face aux M3 en glisse d'Iozzo et Werver. 16ème scratch, Fritsch s'empare du groupe A sur sa 306 Maxi, alors que le F2000 revient au final à Morbin, qui s'est séparé difficilement de l'attaquant de la F2000-2 : Stevenot, ainsi que Gegout pigiste sur la Clio de Marchal. En F2000-1, Lanthermann impose enfin son sens de l'attaque, alors que Chartreux, Dumartheray et Aiguier prennent les bonnes places en groupe A. En FC, les autres belles autos de Wingerter, Simonot et Chamagne se font remarquer, alors que Bukowski a cassé son moteur... Enfin du coté des autres lauréats en groupe N, on retrouve Courroy, Régis Pierrat et Julien Maurice.

 

1er Scratch

1er Scratch

Ludovic Cholley

 

2ème Scratch

2ème Scratch

Arnaud Cholley

 

3ème Scratch

3ème Scratch

Yannick Poinsignon

 

GR. DE & CM-C3
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe CM-C3-CN
DE3
Cholley L
Cholley A
Penin S
DE2
Poinsignon Y
Mayeur D
Guenard Y
DE1
Ehrhardt F
/
/
CN2
Rosé C
/
/
CM1
Lescot D
/
/
GROUPE A
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe A
A4
Dumartheray A
/
/
A3
Fritsch JL
Coudrier D
Voillaume B
A2
Chartreux L
Mathieu P
Demangel S
A1
Aiguier N
Thonnelier N
Ermann J
GROUPE N
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe N
N4
Divoux L
Iozzo F
Werver G
N3
Courroy E
Hoffert D
Madiot F
N2
Pierrat R
Cabelo S
Balzli M
N1
Maurice J
Cuney G
Maurice C
GROUPE F2000
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe

Vainqueur groupe F2000

F2000-3
Morbin JP
Gegout F
Marchal E
F2000-2
Stevenot G
Schaellebaum H
Aiguier P
F2000-1
Lantherman J
Ermann L
Zehler O
GROUPE FC
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe

Vainqueur groupe FC

FC4
Deniset D
Poinsignon C
/
FC3
Chamagne A
/
/
FC2
Simonot P
/
/
FC1
Wingerter A
Gras JP
/