Contact photos : pleinecorde@free.fr

 

Retour au sommaire

Photos des spéciales

 

Photos des spéciales

 

   Feux d'artifice de rebondissements sur ce 28ème rallye du 14 Juillet, où les favoris ont chuté les uns après les autres faute aux pierres et souches dépassantes. Avec deux spéciales superbes sur les hauteurs de St Bresson, où les pièges étaient aussi nombreux que les virages, les équipages bouillants ont offert un spectacle et un suspense intenses aux spectateurs présents sous le soleil de plomb !

 

Photos des vainqueurs

 

Photos des vainqueurs

   Retrouvant sa "petite" 106 suite aux soucis avec la 306 Maxi au Ruppéen, Thomas Guyot faisait office de favori sur ce parcours étroit, même si Quentin Gilbert, Philippe Grosjean, Ludo Jeudy ou encore Steve Mourey de retour avec un moteur neuf pouvaient venir semer le trouble en tête... Première boucle et déjà l'abandon pour Gilbert qui touche une souche. Les pilotes en lutte pour le scratch se tiennent alors en quelques secondes, jusqu'à la fin de course et une vague de rebondissements : Guyot crève et Grosjean renonce. Dans la foulée, le leader Mourey tape et tord le train arrière, puis Guyot sort sur un excès de fougue... Opportuniste, Voirin se faufile et signe une belle victoire, moins de 2 secondes devant Jeudy, leader du F2000. Superbe 3ème place de Juif malgré une Exige peu adaptée à ces routes bosselées. Aux portes du podium, la bagarre en groupe N a fait rage, couronnant Clément Faivre face à Deloy, suite au retrait de Duchêne, puis Bret leader N4. Belle 6ème place de Gérard Henry sur une rutilante Clio A7, juste devant Piodi vainqueur du groupe R suite aux retraits des Clio R3.
   Mougin dans le top 10 finit seul en R2, placé entre Japiot roi de la F2000-13 face au spectaculaire Gille, et Cheviet dauphin en F2000-14 suite au retrait de Leuvrey. A noter les belles perfs des Gillet, Romain 3ème N3 et François 1er groupe Z, ainsi que Dormoy et Brugnot serrés pour la 2ème place de la N4. Victoire de Daval en A6 devant le duo Viney - Jeudy, alors que personne ne voit le bout en A5. Dans les petites classes, les époux Kempf dominent encore la N2 devant Affolter et Ehrhardt, alors que Courtoy s'empare de la bouillante N1 face à Pinot. En F2000-12, Valdenaire double la mise après Rupt, alors que Deschaseaux emmène la Samba "buisson" à bon port en F2000-11...

 

1er Scratch

1er Scratch

Voirin-Margaine

 

2ème Scratch

2ème Scratch

Jeudy L-Jeudy

 

3ème Scratch

3ème Scratch

Juif-Juif

 

GROUPE A
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe A
A8
Voirin - Margaine
/
/
A7
Henry G - Grosjean
Cholley Y - Poirot
Barthelemy - Grisot
A6K
Gollet - Polfliet
Guyot - Bregand
/
A6
Daval - Daval
Viney - Perrot
Jeudy S - Jeudy
GROUPE N
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe N
N4
Bret - Goudefroye
Dormoy - Greget
Brugnot - Brugnot
N3
Faivre C - Lambert
Deloy - Ogier
Gillet R - Corre
N2
Kempf - Kempf
Affolter - Lhomme
Ehrhardt F - Dintinger
N1
Courtoy - Pinot
Pinot J - Simonin
Fieutelot - Ryser
GROUPE F2000
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe F2000
F2000-14
Jeudy L - Jeudy
Cheviet G - Gillet
Valence - Juif
F2000-13
Japiot - Mongeard
Gille - Chenu
Racine - Salvi
F2000-12
Valdenaire C - Galmiche
Grandguillaume - Savet
Cuney R - Delile
F2000-11
Deschaseaux - Crevoisier
/
/
GR. R, GT & Z
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe R
R3
Piodi - Gollet
/
/
R2
Mougin - Diottin
/
/
GT10
Juif - Juif
/
/
Z15
Gillet F - Bresson
/
/