Contact photos : pleinecorde@free.fr

 

Retour au sommaire

 

Photos des spéciales

 

Photos des spéciales

   Humidité, pluie, boue... Les conditions ne furent pas tendres pour les 141 équipages au départ de ce 28ème rallye de Haute-Saône. Sur des spéciales de plaine rapides mais piégeuses aux alentours de Villersexel, la maitrise de la glisse fut prépondérante, pour le plus grand plaisir des courageux spectateurs présents, venus assister aux rebondissements dans le classement.

 

Photos des vainqueurs

 

Photos des vainqueurs

   Conditions de route et attaque aidant, les N3 de Roussel et Duchêne prennent le commandement. Mais dès la seconde spéciale, Roussel sort sa Clio verte à l'arrivée, imité le tour suivant par Olivier Courtois au même endroit ! Pendant ce temps, Ronfort se fait également piéger dans une partie sale... Les alternances de pluies et d'accalmies sont favorables à Mourey, qui s'emparent de la tête pour ne plus la lâcher. Duchêne leader du groupe N est quand même récompensé par une belle seconde place à 10 secondes, alors que Bejeannin finit tout proche sur le podium, groupe F2000 en poche. Faivre, Cachod et Potard placent avec bonheur leurs Clio N3 dans le top 7, entourant Delaporte beau vainqueur d'une classe F2000-13 animée, comme en témoigne la 9ème place de Batteau juste devant le vainqueur de la N4 : Laubeau sur sa Mitsu. Suite aux retraits de Badin et Petit sortis coup sur coup dans le fameux piège, Leuvrey et Toitot suivent aux portes du top 10 pour les honneurs de la F2000-14, alors que plus loin Buliard a fait parler la Samba pour la F2000-12. Impressionnants sous la pluie, Martin et sa M3 terminent 8ème avec le groupe Z face à Cholley.
   Derrière Mourey dans le groupe A, Entz profite des abandons des autres A8 pour se porter en dauphin, juste devant le très rapide Feutray animateur de la A6. Carrière place sa 206 en tête de la meute des Clio en A7, alors que Le Floch seul en A5K devance Lacour premier des A5. Dans la classe N2, Stempfle s'impose face à Barbier malgré un détour chanceux dans un champs, et Beschet s'impose aux autres furieux de la N1, accrochant au passage une superbe 34ème place scratch !

1er Scratch

1er Scratch

Mourey-Grandjean

 

2ème Scratch

2ème Scratch

Duchêne-Genet

 

3ème Scratch

3ème Scratch

Bejeannin-Jacques

 

GROUPE A
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe A
A8
Entz - Entz
/
/
A7
Carrière - Coley
Bilquez - Posez
Pianon - Ramos
A6K
Mourey - Grandjean
Guyon - Entz
Franck - Dessy
A6
Feutray - Vallot
Jeudy - Jeudy
Aubry A - Faivre
A5K
Le Floch - Cholley
/
/
A5
Lacour - Daugy
Corberand - Chretien
Bregand E - Rossier
GROUPE N
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe N
N4
Laubeau - Pauthier
Bret - Gehant
Henry D - Choffey
N3
Duchêne - Genet
Faivre - Lambert
Cachod - Viennet
N2
Stempfle - Gainet
Barbier - Guillaume
Montemont - Vauthier
N1
Beschet - Goffart
Dessertenne - Bogaert
Rabasse C - Benoit
GR. F2000 & Z
Classes
1er de classe
2ème de classe
3ème de classe
Vainqueur groupe Z
F2000-14
Bejeannin - Jacques
Leuvrey - Jeannin
Toitot - Bisson
F2000-13
Delaporte - Ravenat
Batteau - Mugneret
Arton - Hervy
F2000-12
Buliard - Buliard
Jovin - Meurat
Lalloz - Cholley
Z15
Martin D - Humbert
Cholley - Cholley
Gillet F - Bresson