Contact : pleinecorde@free.fr

Retour au sommaire

Photos des vainqueurs

 

Photos des vainqueurs

Photos des spéciales

 

Photos des spéciales

   La météo particulièrement hivernale a causé des soucis aux organisateurs du 33ème rallye de Nancy, mais la soixantaine d’équipages a pu rouler sous un franc soleil, hormis une grosse averse de neige lors de la dernière boucle.
   Daniel Fores l’emporte nettement devant la surprise du jour : Hervé PATERNOT, particulièrement rapide au volant de sa Civic N2 ! Un moment troisième avec un temps scratch, Dom’ Rebout ne peut pas rejoindre seul le parc fermé, suite à une touchette, et se retrouve enlevé du classement. Il laisse donc sa place sur le podium à Maxime Goettelmann, peu à l’aise en propulsion sur ce terrain glissant.
     Le groupe A / FA
Vainqueur groupe A
   Domination totale de Fores, vainqueur du groupe et de la A7, loin devant Bueb et sa Clio. Podium et victoire de classe A8 pour Goettelmann, esseulé après les problèmes de l’autre BMW de Patrois. En A6, suite au déclassement malheureux de Rebout, Thierry Iung rentre avec les points et la 7 ème place scratch. Il devance Schwaller et Meyer en apprentissage de la 206 ex-Beurier. Enfin dans la classe A5, belle victoire de Dalle, devant Cordier et Gremillet volontaires sur la bosse !
     Le groupe F2000
Vainqueur groupe F2000
   Belle victoire de groupe d'Emmanuel CHEVIET toujours à l'attaque. Il rentre à la 6ème place scratch, devant les 205 F2000-14 de Gy et Meurat. Après une frayeur matinale, Entz termine à une position bien peu habituelle pour la belle BMW. Plateau maigre en F2000-13, du coup David Ragni termine en solitaire à la 15ème place. Changement de groupe durant l'hiver pour la 205 verte de Daval, et première victoire en F2000-12 devant les AX de Lebel et Villemin. Enfin pas de petite F2000-11 suite au forfait de Surdel...
     Le groupe N / FN
Vainqueur groupe N
   Impressionnante, c’est le mot résumant la performance de Paternot : vainqueur du groupe et 2ème scratch avec une N2 ! Pourtant la bataille fut rude avec Maire (5ème scratch !), Maheu et Roth, avant la sortie de ce dernier. Montant en puissance au fil des spéciale, Benoît Genre doit se contenter du pied du podium scratch, mais conserve la victoire en N4 après la sortie de Langlade. D'abord vainqueur en N3, Chkondali préfère se retirer suite à un petit soucis de conformité sur sa nouvelle 206RC, et laisse donc la place à Cliff Rohrbach devant le bondissant Lucas. Enfin dans la petite classe N1 toujours survoltée, Guerin (14ème scracth !) devance Lepaul, Mauvais et Nehr.